1068, rue Union Sainte-Catherine (Québec) J5C 1B3  450-638-8242
0 items - 0.00$

Politique de vie privée

La Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon se soucie beaucoup de la vie privée de ses employés et de ses membres. Elle a donc plusieurs règlements visant à la protection de la vie privée :

  1. En devenant membre de la chambre, le membre accepte que sa photo soit diffusée dans nos outils de communication.
  2. Toute information personnelle de nos membres ne doit être, en aucun cas, communiqué aux autres membres.
  3. Lors de l’adhésion d’un membre, il est important de lui demander si son numéro de cellulaire est confidentiel ou non. Dans le cas d’un numéro confidentiel, il ne doit, en aucun cas, être communiqué aux autres membres ou apparaître dans le répertoire.
  4. Tout numéro de chèque ou de carte de crédit doit rester confidentiel. C’est-à-dire que, seul le membre en question, la directrice générale et l’adjointe administrative peuvent y avoir accès.
  5. La Chambre ne doit utiliser, en aucun cas, quelconque information de ses membres ou de son personnel dans le but de leur nuire.
  6. Toute information portant sur les employés (assurance sociale, crédit, etc.) doit rester confidentiel. C’est-à-dire que, seul l’employé en question, la directrice générale et l’adjointe administrative peuvent y avoir accès.
  7. Seuls les renseignements que les membres acceptent de publier doivent paraître dans les documents de la Chambre (répertoire, le Contact, page du Reflet, courriels, publipostage, etc.)
X