1068, rue Union Sainte-Catherine (Québec) J5C 1B3  450-638-8242
0 items - 0.00$

Nouveau partenariat entre la Ville de Delson et la CCIRR

 COMMUNIQUÉ

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

 

LE CONSEIL MUNICIPAL DE LA VILLE DE DELSON

VIENT APPUYER CONCRÈTEMENT LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE ROYAL ROUSSILLON (CCIRR)

 

Candiac, le 28 février 2019. – C’est à l’occasion du cocktail du président de la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon (CCIRR) que le maire de la Ville de Delson, monsieur Christian Ouellette a pris la parole afin de faire l’annonce de nouvelles mesures que le conseil municipal de Delson venait d’entériner afin de soutenir la CCIRR.

 

En effet, monsieur Ouellette a annoncé que chaque entreprise sur son territoire qui n’avait jamais été membre ou chaque nouvelle entreprise s’installant à Delson se verrait défrayer le coût d’abonnement à la CCIRR pour une durée d’une année par la Ville de Delson. Cette aide financière profitera donc aux entreprises afin d’élargir leur réseau lors de leur démarrage dans la région et viendra aussi soutenir le développement et l’expansion souhaitée pour la CCIRR au cours des prochains mois.

« C’est avec une fierté non dissimulée que je fais cette annonce ce soir. Le développement économique de ma région me tient particulièrement à cœur et je suis fier que les membres de mon conseil municipal aient accepté d’appuyer concrètement la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon et d’ainsi les aider à poursuivre leur rayonnement et la représentation des différentes entreprises de Delson » s’est exprimé Christian Ouellette, maire de Delson, lors de son allocution.

« Nous sommes évidemment emballés par cet appui de la Ville de Delson et nous espérons que d’autres villes emboîteront le pas afin de venir appuyer concrètement les efforts de notre chambre de commerce à représenter les intérêts du plus grand nombre d’entreprises de notre belle région du Roussillon » a quant à lui affirmé Yves Bisson, président de la CCIRR.

 

Photo appui Delson

De gauche à  droite : Christian Ouellette, maire de Delson, Annick Charest, directrice générale de la CCIRR et Yves Bisson, président de la CCIRR lors du cocktail du président tenu dans les bureaux de Gravité Média de Candiac, le 27 février dernier.

Crédit photo : Studio Anne Bourbeau Passion Photo

 

La Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon

Le territoire de la Chambre de commerce et d’industrie du Royal Roussillon (CCIRR) comprend La Prairie, Candiac, Saint-Philippe, Saint-Mathieu, Delson, Saint-Constant, Sainte-Catherine, Saint-Rémi, Saint-Michel, Saint-Édouard, Sainte-Clotilde, St-Patrice-de-Sherrington et Hemmingford.

Source :          Annick Charest, Directrice générale

Chambre de commerce du Grand Châteauguay (CCGC) et

Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon (CCIRR)

C. 514 923-3963

 

Categories: Uncategorized
X