1068, rue Union Sainte-Catherine (Québec) J5C 1B3  450-638-8242
0 items - 0.00$

DÉPART DE LA DIRECTRICE DE LA CHAMBRE

Départ de Marcelina Jugureanu et de Simon Daigle de la permanence de la CCIRR

 

Saint-Constant, le 18 janvier 2018 – C’est avec regret que le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie Royal Roussillon (CCIRR) annonce aujourd’hui le départ de Madame Marcelina Jugureanu, directrice générale de la CCIRR et de Monsieur Simon Daigle, coordonnateur à la CCIRR.

 

Madame Jugureanu occupait le poste de directrice générale depuis sa nomination en septembre 2016, alors que Monsieur Daigle s’était joint à la permanence en octobre 2016.  Madame Jugureanu quittera officiellement ses fonctions ce vendredi, 19 janvier 2018. Monsieur Daigle, de son côté, a quitté ce mercredi 17 janvier. Joignez-vous à nous pour les remercier pour leur importante contribution au développement et au rayonnement de la CCIRR dans la région. Nous leur souhaitons le meilleur succès dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions leur permettant de relever de nouveaux défis professionnels respectifs.

 

Le conseil d’administration de la CCIRR est déjà en action pour combler le départ de la permanence et est en processus d’élaborer un plan de relance des activités. Ce plan vous sera présenté lors du Cocktail de la présidente chez Viau Ford à St-Rémi le 31 janvier prochain. D’ici là, la gestion des activités et de la permanence de la CCIRR est assurée par le conseil d’administration.

 

Pour toute question concernant cette annonce, veuillez svp communiquer avec les membres du conseil d’administration de la CCIRR, plus précisément :

 

Madame Raymonde Potvin

Présidente du C.A. / CCIRR

450 632-8252 –  raymonde.potvin@clubvoyages.com

 

Monsieur Yves Bisson

2e vice-président / CCIRR

450 632-2820, poste 7792222 –  yves.w.bisson@desjardins.com

Categories: Uncategorized
X